En vous inscrivant à ce challenge, vous certifiez savoir nager et être en bonne santé le jour de la course.
Peuvent participer au Grand Prix de Canobus® :
– Les groupes de personnes d'une même entreprise, CE ou association (hors club FFCK)
Inscriptions limitées à une équipe par entreprise ou association. Au-delà, inscription sous réserve de l'accord de l'organisation.
– Les équipes inscrites au plus tard le vendredi 30 mai 2025 (dossier dûment complété accompagné du règlement des droits d'inscription).
- Inscription limitée à deux équipes par entreprise ou association. Au-delà, inscription sous réserve de l'accord de l'organisation en fonction du nombre d'engagé.
En cas de désistement de l'équipe :
- Avant la fin des inscriptions (vendredi 30 mai 2025), nous remboursons 100% des inscriptions hors option et frais internet.
- Entre la fin des inscriptions jusqu'à une semaine avant l'événement (vendredi 13 juin 2025), nous remboursons à 50%.
- Une semaine avant l'événement, il n'y aura pas de remboursement.
En cas d'annulation par l'organisateur sur décision préfectorale, vous aurez le choix de reporter votre inscription pour le mois de septembre 2025 ou de vous faire rembourser à 100% des droits d'inscription hors option et frais internet.
Assurance annulation : une assurance annulation vous sera proposée lors de la création de votre équipe, celle-ci correspond à 3% du prix de l'inscription.